lundi 28 mars 2011

Petits plaisirs

D'abord, une nouvelle manucure, faite avec l'aide de M. l'Amoureux :


Et puis un puzzle Misstigri, que je trouve super chouette (mais je suis nulle en puzzle) (mais j'essaye de faire des efforts):


Et puis j'ai très envie de m'acheter ce livre :


Et les BDs de Pénélope Bagieu :


Et puis un jour, je vous parlerai de tous ces gens bizarres que je croise dans la rue/le bus/ le tram. Parce que quand même, il y a de sacrés phénomènes !

1 commentaire:

  1. Très jolie la manucure !

    Moi j'ai un poster Mistigri offert par mon amoureux dans ma chambre. C'est trop beau hein ? <3 Et puis c'est pas comme si tu avais pas quelqu'un qui s'y connaissait en puzzle par chez toi (A)...

    Et sinon j'adore les dessins de Pénélope Bagieu, je suit son blog BD :)

    RépondreSupprimer

sucettes à la fraise