dimanche 13 mars 2011

Quand j'étais petite...

Quand j'étais petite, le matin, je regardais les Minikeums, Jumanji, les Razmokets.
Quand j'étais petite, les Cocopops n'existaient pas, non, nous, on mangeait des Chocopops.
Quand j'étais petite, les dessins animés Disney étaient jolis, et pleins de chansons que je connaissais par coeur
Quand j'étais petite, dans la cour, on jouait aux billes, à la marelle, à la corde à sauter, on collectionait les Pogs. Un peu plus tard on s'échangeait des Pokémons.
Quand j'étais petite, le cinéma n'était pas cher, et les films n'étaient pas en 3D.
Quand j'étais petite, j'achetais mes bonbons avec des Francs.
Quand j'étais petite, je jouais à SuperMarioLand, sur Gameboy, sans pouvoir sauvegarder. 
  Quand j'étais petite, je lisais le Club des Cinq, la série Chair de Poule.
Quand j'étais petite, le samedi soir, je regardais la trilogie du Samedi, avec le Caméléon, The Sentinel, et Dark Angel.

 Quand j'étais petite, si je voulais écouter de la musique, je devais rembobiner la cassette. Idem pour les films, et les dessins animés.

Quand j'étais petite, je faisais des scoubidous.

 Quand j'étais petite, Minus et Cortex essayaient de conquérir le monde.

Quand j'étais petite, je mangeais des Kiss Cool, parce que "c'est frais mais c'est pas grave".

Quand j'étais petite, je lisais J'aime Lire, Astrapi, et Je Bouquine.

Quand j'étais petite, on mangeait des Couilles de Mammouth.

Quand j'étais petite, en début de soirée, je regardais le Bigdil.

 Quand j'étais petite...

2 commentaires:

  1. J'adore cette article !
    ca remémore que des bons souvenirs ....

    http://miskamor.blogspot.com/
    A bientot

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup, c'est toute mon enfance :)
    Je vais venir plus souvent par ton coin! :D
    Des bisous.

    RépondreSupprimer

sucettes à la fraise