mardi 3 mai 2011

Des filles et du Meuporg

Dans cet article, je vais parler de deux choses. D'abord, d'un site génial, et ensuite, d'un MMORPG.

D'abord le site génial : Madmoizelle.com. Comme son nom l'indique, c'est un site de filles (mais dirigé d'une main de maitre par... un homme :D), sur lequel on retrouve de la mode, de la beauté, mais aussi de l'actu,  des débats et des forums. Forums sur lesquels on se retrouve vite à passer beaucoup trop de temps. 

Là bas, pas d'écriture sms, pas d'écriture kikoolol, ou des message rédigés à coup de smileys et de lettres majuscules/doublées, on se plie à la règle et on s'applique. On pose des questions, on parle de tout et de rien, on s'entraide, on devient copines.

Et la transition entre ce super site, et le MMORPG dont je veux parler, c'est qu'il y a une partie Jeux vidéos sur le forum, et que plusieurs Madmoizelles se sont retrouvées sur Dragonica.

Dragonica c'est un jeu tout mignon, dont le principe est simple : on récupère des quêtes, on tue des monstres, on valide les quêtes. Pour avoir essayer (un tout petit peu) WoW et LOTRO, ça n'a pas grand chose à voir, déja au niveau des graphismes (je préfère ceux de Dragonica)(mais bon, chacun ses gouts de merde). Pour se déplacer d'une zone à l'autre, on saute sur des trampolines (ce qui est assez cool) (et qui donne presque envie d'être en vrai dans le jeu)(parce que oui j'aime le trampoline). Au début, on tue des Woodies, des loups cendrés, et des petits moutons (attention ils sont méchants ! ).

Donc je vous conseille les deux, Madmoizelle.com, et Dragonica

2 commentaires:

  1. Je vais essayer Dragonica dès que mes partiels seront passés je crois ! Les graphismes me semblent super mimi <3

    RépondreSupprimer
  2. MadmoiZelle ♥
    J'ai collé le stickers "& je suis bonne" sur mon pc, pour le fun (& pour embêter mon copain par la même occasion) héhé :D

    RépondreSupprimer

sucettes à la fraise