dimanche 1 mai 2011

** L'Award qui tourne **


Le principe est simple :
 
1- remercier la personne qui a décerné ce prix
2- mettre le logo
3- mettre le lien de la personne qui me l’a décerné
4- dévoiler 7 choses sur moi
5- décerner l’award à mon tour.

Je remercie donc La Butineuse, qui, en plus d'être une super copine, est une chouette blogueuse !

Les 7 choses sur moi :
  1. Je veux me marier, et avoir plein d'enfants !
  2. Je ne veux pas vivre à Paris. Jamais.
  3. Je joue. Souvent. A League of legends, aux Sims 3, à Dragonnica (dont je vous reparle bientot)
  4. Je vis avec mon Chéri depuis plus d'un an.
  5. Je suis capable de passer la journée entière sur l'ordinateur (et même la nuit qui suit...)
  6. Je suis accro aux produits Lush.
  7. Je traine beaucoup sur Madmoizelle.com !
 Je décerne à mon tour l'Award à thecocooningaroundthecorner.fr, une nantaise comme moi, qui écrit des articles jolis, gourmands, qui font voyager ou rêver !

2 commentaires:

  1. 8. Je suis la meilleure blogueuse du monde de l'univers.

    RépondreSupprimer
  2. Mais de rien c'est un plaisir ! :)

    Et Gagaro, n'oublie pas de préciser qu'elle est ex-æquo avec moi !

    RépondreSupprimer

sucettes à la fraise